Be your guest

Be your guest

Maitre de cérémonie | Organisation d'événements | Séminaire et incentives

En se reposant sur Be Your Guest, un spécialiste événementiel qui propose une prise en charge personnalisée, professionnelle et créative, en Belgique ou à l’étranger.

 

La fondatrice, Isabelle Ghosez, a une connaissance aiguë du monde de l’événementiel. Son passé de femme d’affaires, organisée, méthodique et précise, confère à Isabelle un sérieux atout pour mener à bien ses missions. Carnet d’adresses triées sur le volet, sélection de lieux insolites et prestigieux, collaboration avec les meilleurs fournisseurs, création d’ambiances rares,etc. Be Your Guest fourmille d’atouts et s’engage à gérer les moindres imprévus.

 

Son inspiration est sans limite, sa passion pour l’art de la fête et de la mise en scène… indéfectible. Quand on sait qu’un dîner de 150 couverts représente plus de 300 heures de préparatifs, on mesure l’importance de la tâche!

 

Pour chaque projet, mariage ou fête du personnel, cérémonie intime ou de prestige, soirée privée ou professionnelle, Be Your Guest s’illustre par un concept original qui colle parfaitement à la personnalité du client, à l’émotion qu’il veut transmettre et aux messages qu’il veut véhiculer. «Un événement réussi, c’est celui qui parvient à communiquer une émotion et un message» nous confie la scénographe. Et d’ajouter: «Il arrive qu’un directeur de société me contacte pour organiser un séminaire ‘classique’ réunissant ses partenaires. Au final, on se rend compte ensemble qu’une rencontre plus intimiste dans un club de golf correspond beaucoup mieux au concept !»

 

Be Your Guest met tout en oeuvre pour que ceux qui reçoivent puissent se consacrer aux aspects les plus agréables de leur événement et jouissent de la magie de la fête autant que leurs invités.

«Je m’occupe de la face cachée de l’iceberg. Les mariés ne voient que le côté visible, avec ses formidables décors, son ambiance joyeuse, ses mets délicats et son glamour… Ils sont les invités de leur propre mariage et en profitent à 100%».